Informations règlementaires courtier en financement (CIOBSP)

Informations règlementaires courtier en financement (CIOBSP)

Informations réglementaires courtier en financement

Informations réglementaires courtier en financement : nos activités sont soumises à réglementation. Ainsi donc, nous trouver ci-après les informations qui régiront l’ensemble de nos relations contractuelles.

Courtier IOB SP :

Notre activité de courtier respecte le Code Monétaire et Financier et les lois, décrets et ordonnances qui s’y rattachent. En effet, notre activité de courtier est immatriculée sous le n° 13000637 auprès de l’ORIAS. Le site de l’ORIAS est consultable sur www.orias.fr. Enfin,  notre activité s’exerce sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – ACP, 61 rue Taitbout, 75346 Paris Cedex 9.

Enfin, nous bénéficions d’une garantie en responsabilité professionnelle. Ceci est conforme aux articles L341-5 et L541-3 du Code Monétaire et Financier et à l’article L512-6 du code des Assurances. Notre assureur est MMA Entreprise 19-21 allées de l’Europe 92616 Clichy.

 Lien capitalistique : aucun lien capitalistique n’existe entre Creatio Finance et les différents fournisseurs de produits.

Notre activité de courtier en opération de banque et services de paiement, nous rend indépendant vis-à-vis de nos partenaires financiers. Ainsi, cela nous permet de répondre aux demandes de notre clientèle en lui assurant de notre
Les consultants partenaires de Creatio Finance, sont tous issus du milieu bancaire. Ils ont une connaissance et une maîtrise du secteur bancaire rare.

Informations réglementaires prestataire de formation.

Par ailleurs, La SARL C&F est prestataire de formation. En effet, elle est enregistrée sous le n° 52 440600744 auprès du Préfet des Pays de la Loire.

Notre organisme est enregistré au datadock.
Ainsi les formations relatives à la création, à la reprise d’entreprise sont éligibles au CPF. Le Compte Personnel de Formation est consultable ici.

En effet, nos partenaires consultants formateurs, ont l’expérience de l’entrepreneuriat.
De plus, certains d’entre-eux interviennent auprès d’établissements d’enseignement supérieurs des Pays de la Loire.

Pour identifier nos consultants partenaires cliquez ici

Pour nous contacter par téléphone : 02 40 36 55 53 ou au moyen du formulaire suivant